Présidentielle : Le 23 avril, le président de la coalition du Tchad uni, Mahamat Idriss Déby Itno, a tenu un meeting au stade de Sarh.

Présidentielle : Le 23 avril, le président de la coalition du Tchad uni, Mahamat Idriss Déby Itno, a tenu un meeting au stade de Sarh qui a rassemblé de nombreux hommes, femmes et jeunes venus écouter son discours.

Le chef de mission, Rakitchi Nguidimbaye, a déclaré que le président de la coalition est le champion du Moyen-Chari. De son côté, le directeur de campagne, Zen Bada, a affirmé que Mahamat Idriss Deby Itno est le champion du Tchad et a invité la population à voter pour le président de la coalition afin de vivre dans la paix et la sécurité.

Le candidat de la coalition du Tchad uni, Mahamat Idriss Déby Itno, a remercié la population pour leur mobilisation importante. Il a promis que la construction de la route Kélo-Singbo sera relancée et achevée, que la route Singbo-Amtiman sera réalisée, que l’aménagement de l’aéroport de Sarh sera finalisé pour plus de sécurité, que l’agrandissement des universités de Sarh sera effectué et que les travaux de tous les centres de santé et écoles à l’arrêt dans la province du Moyen-Chari seront repris.

Le président a invité la population à voter le 6 mai. Les populations ont accueilli ces promesses avec de forts applaudissements et des youyous, montrant ainsi leur soutien au chef de l’État.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *